Europe-Ecologie-Les Verts soutient l'alliance de nos deux listes pour le deuxième tour


Communiqué du groupe local d'EELV

 

La Seyne, 3 juin 2020

 

Europe-Ecologie-Les Verts (EELV La Seyne) remercie Marc Vuillemot, Luc Patentreger et leurs colistiers d’avoir su avec beaucoup d’intelligence, de bonne volonté et d’altruisme engager notre ville sur une voie qui, si elle mène à la victoire au second tour des élections, permettra à notre ville d’entrer dans une nouvelle ère. L’écologie est le pont entre le monde d’avant et celui d’après. Depuis des années des rapports alarmants sur l’état de la planète nous incitent à changer nos comportements. En faisant de l’écologie le moteur de cette liste d’union un espoir est enfin permis localement.


La fusion des listes « L’énergie Positive » et « La Seyne Verte et Ouverte » donne un nouvel élan à cette campagne. Notre ville peut, doit, devenir un modèle pour notre région Provence, le modèle de la transition écologique, sociale et citoyenne enfin mise en action sur nos territoires.


Nous nous engageons dans cette deuxième partie de la campagne avec espoir et fierté. Nous appelons les seynoises et les seynois à nous rejoindre pour concrétiser cet espoir…

 

Pour que le monde d’après commence aujourd’hui à La Seyne sur Mer.