La liste « La Seyne 2020, l'énergie positive » est soutenue par les mouvements politiques représentant la Gauche et l'Ecologie

Communiqué de soutien d'EELV pour le deuxième tour

Soutien du Mouvement démocrate (Modem) pour le deuxième tour


« A La Seyne, surement plus qu’ailleurs, les citoyens sont les acteurs de leur quotidien, et les aiguilleurs de leur futur. »

« Au vu d'un bilan qui répond à nos attentes, notre engagement aux côtés de Marc Vuillemot et Cécile Jourda est logique, notamment pour continuer à promouvoir La Seyne dans son contexte métropolitain. »


« Le MRC veut continuer à apporter ses valeurs humanistes de tolérance et de bien vivre-ensemble pour accompagner les citoyens de demain. »

« Pour 2020, les communistes seynois décident de poursuivre la dynamique de rassemblement des forces de gauche seynoises en affichant l'ambition de maintenir et de conquérir des services publics utiles aux gens. »


« Défendre l’occitan-langue d’oc, c’est défendre le patrimoine commun. Le bilan de La Seyne dans ce domaine nous incite à nous engager avec « L’énergie La Seyne ». »

« Parce que la politique municipale doit être au service de la solidarité (...), pour la transition énergétique, pour une démocratie communale renouvelée. »

« Demain nous voulons nous inscrire dans une dynamique collective pour les solidarités, les sécurités solidaires et sociales : accès à la santé, éducation, emploi, culture. »